Comment tirer avec un bipied

  • Les accessoires vont de génial à ridicule. Un accessoire pour arme qui existe depuis les années 1930 est un bipied ... c’est l’outil ultime pour la stabilisation des fusils.


    Bien que l’innovation soit bonne, c’est généralement un moyen très simple de juger de la validité du concept.


    Combien de temps cela a-t-il duré?


    14-22 Pouces bipied pod lock


    Les bipied ont été autour depuis longtemps, car elles sont efficaces, de nombreuses armes sont utilisées.


    Ok, ils travaillent quand ils sont utilisés correctement.


    Beaucoup de tireurs pensent savoir comment utiliser un bipied, et il sera peut-être bientôt plus difficile de le poser au sol.


    Aujourd'hui, nous allons vous montrer les bases de l'abaissement et du suivi des trépieds. J'ai appris à utiliser un bipied qui n'est pas un lunette de visée fusil mais une mitraillette. Mon temps en tant que marine m'a laissé beaucoup d'armes, mais mon arme principale est la mitrailleuse M240.


    L'utilisation d'un bipied n'est pas pratique, mais elle est absolument nécessaire lorsque vous montez à la ceinture pour vous nourrir.


    Avant que nous puissions utiliser le fusil avec un fusil à bipied pour entrer dans le champ de tir, nous devons nous assurer de mener à bien une tâche simple. Si vous ne réussissez pas cette étape correctement, votre voyage sera un moyen puissant de gaspiller du temps et des munitions.

Comments

0 comments